Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARACREATIONS
16 avril 2016

petites tasses de café

Coucou

Il y a quelques temps Solange nous a proposé dans sa rubrique somerset sur MMF de nous inspirer de cette jolie  page d'art journal de  VICKY PAPAIONNOU que voici

image_10

voici donc la page que m'a inspirée cette réa: ) J'ai trouvé ce style de tasses sur internet et du coup je les ai prises comme modèle :) bonne journée et merci pour vos gentils coms

som fev 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ta version!<br /> <br /> Bizzz
N
Très très beau somerset!bisous
M
j'avais déjà travaillé une page de mon art journal en m'inspirant de cette artiste <br /> <br /> <br /> <br /> superbe ta réa!!!
S
j'ai beaucoup aimé ta version de ce lift<br /> <br /> tes tasses ailées sont adorables<br /> <br /> et ta page magnifique<br /> <br /> bravo encore Cara
E
Un joli lift plein de poésie avec ces tasses avec de petites ailes ! Super !
CARACREATIONS
Publicité
Archives
CARACREATIONS
Newsletter
Catégories
Publicité