Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARACREATIONS
16 avril 2016

fait de ce jour le plus beau jour de ta vie

Coucou

voici une nouvelle page de mon positiv journal 2016 pour le deuxième thème sur l'amour et comme techique collage.

j'ai ici utiisé des découpes de papier fin  avec un destructeur de documents que j'ai un peu tissées et collées sur une page. J'ai choisi le thème du mariage :) avec cette envolée de colombe. Colombe qui peut aussi représenter la paix  et qui est en même temps le symbole de l'amour . j'ai aussi dessiné un visage et coloré vec des genres de pastels gras et un peu de feutre : bien sur ! lol!. Ce dessin

voilà donc ma réa :) belle journée les amis (es)

fev2 essai 2 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très très beau! bel effet de texture avec les morceaux de papier!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Qu'est-ce que c'est beau - bravo pour cette belle créa<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
N
Que c'est beau!!!!bisous
S
une excellente idée ce fond de languettes recollées<br /> <br /> ce regard est somptueux <br /> <br /> et la colombe merveilleuse<br /> <br /> un ensemble qui évoque bien la paix, l'amour<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> bravo Cara
L
Tu t'es bien amusée au collage de papier ! hihihi !!!!!!!!!!. Dès que je vois une colombe cela m'émeut. Mon 2ème prénom est Colombe.<br /> <br /> Tes visages sont toujours très expressifs, je mets du temps à m'éloigner de ces regards, très profonds, avec cette impression qu'ils veulent nous dire quelque chose. Bravo.<br /> <br /> Bon W.E. Bises<br /> <br /> Colette
CARACREATIONS
Publicité
Archives
CARACREATIONS
Newsletter
Catégories
Publicité