Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARACREATIONS
11 décembre 2016

du tissage créatif et du dessin

Coucou les amies

Je vous montre un nouveau petit hobbie qui me plait bien :  le premier un tissage mural laine et rubans et ensuite une adaptation à ma sauce  lol!!!

voici le premier essai :) je vais dès que je peux en refaire dans ce style qui me plait bien aussi

tissage 1 003

et le deuxième dans un tout autre style (préparé pour une expo) : bonne journée et à bientôt :) bisous et merci de vos visites

tis2 001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les deux tissages, ils sont magnifiquement travaillés.
E
J'aime beaucoup avec l'intégration de dessin !<br /> <br /> Bises
L
Deux superbes créations. Quelle patience surtout pour le second. Bravo. <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Colette
S
Félicitations - avec un gros coup de coeur pour le second<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
M
tous les deux très jolis <br /> <br /> bises et bon dimanche
CARACREATIONS
Publicité
Archives
CARACREATIONS
Newsletter
Catégories
Publicité