Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARACREATIONS
15 avril 2016

la peur

Coucou

l'année dernière dans le positiv journal 2015, Zorrotte nous proposait d'illustrer le thème de la peur. Je n'avais pas eu le temps d'aborder ce thème et je l'ai donc fait pour 2016.  Ce qui me fait peur: le temps qui passe et qui vous abime. Il fragilise le coprs, l'esprit. On ne peut rien contre lui. Rien ne l'arrête. Jamais. Bon pas gai.lol!!!!

voici donc mon illustration. J'ai utilisé quelques phrases d' un poème de Baudelaire que j'apprécie. Bonne journée et merci de vos visites

peurs 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
là encore sublime réalisation , avec forte impression, perso moi c'est l'inverse, je me réjouis du temps qui passe, car je sais que ce temps qui file si vite me rapproche du passage vers l'autre dimension, ou nous attend la vraie vie, , ici ce n'est qu'un passage, bisesss TIFFANY
M
Ohlàlà! c'est génial comme illustration de ce thème! c'est très expressif, félicitations!<br /> <br /> Bisou
N
Un beau thème de frayeur en effet!!!grrrr,le temps qui nous dévore.<br /> <br /> C'est encore une fois très beau avec ce magnifique visage, ces horloges intégrées! bisous
S
Thème pas facile à aborder Caramelle mais tu t'en es sortie à merveille avec ce splendide portrait aux yeux verts<br /> <br /> Les pendules donnent inexorablement le tempo, impossible d'y échapper<br /> <br /> Joli ton choix des phrases de Verlaine<br /> <br /> Bravo j'adore
M
le thème est un peu sombre mais ton interprétation est très jolie !!!!
CARACREATIONS
Publicité
Archives
CARACREATIONS
Newsletter
Catégories
Publicité