Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARACREATIONS
26 décembre 2015

calendrier de l'avent (1ere partie)

 

Coucou

Voici la couverture de mon calendrier de l'avent faite (inspiration du somerset de décembre ) pour les rubriques proposées par Solange sur MMF et les 8 premières pages. J'ai choisi d'y reporter des citations. Aprés des échanges d'embellissements (un pour chaque jour) avec les copines du forum voici donc ce que j'ai réalisé

2015_1223couv0001

les pages

1 -4

 

5-8

Bonne soirée et à bientôt pour la suite de ce calendrier :) bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est splendide!!!!! bravo
E
Je n'ai pas participé à cette rubrique ! Faut dire que je n'étais plus dans une phase créative. En tout cas, c'est très joli, tout ça !<br /> <br /> Bises
M
c'est vraiment joli ...tes fonds sont magnifiques
M
c'est superbe<br /> <br /> bises et bonne soirée
CARACREATIONS
Publicité
Archives
CARACREATIONS
Newsletter
Catégories
Publicité