Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARACREATIONS
27 décembre 2015

Audrey

Coucou

Sur le positiv journal  on nous proposait il y a quelques d'illustrer cette citation d'Audrey Hepburn: "Nothing is impossible, the word itself says « I’m possible" ("Rien n'est impossible, le mot lui-même dit 'je suis possible' ").

Voici donc ce que j'ai fait:  puisque c'est possible et bien je voudrais voyager: aller partout dans le monde . Tout voir, tout découvrir.... C'est donc un de mes souhaits pour 2016 en plus de celui de déménager. L'avenir nous dira donc si cela a été possible !!!! 

audrey 001

Bonne journée et à bientôt . bisous. cara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Du changement pour toi alors il faut te souhaiter! Une page de toute beauté! bisous
E
Quel beau dessin ! Bravo, pour la résolution 2016, si tu es comme moi, tu ne vas aller loin !:-) Pour moi, les résolutions sont faites pour ne pas être réalisées !<br /> <br /> Merci pour la citation, je ne la connaissais pas et pourtant j'aime beaucoup Audrey Hepburn !<br /> <br /> Bises
M
superbe dessin <br /> <br /> bravo bises et bon dimanche
S
Quelle belle résolution Caramelle voyager rester jeune et ouverte à mille découvertes<br /> <br /> Génial<br /> <br /> Ta belle page est très évocatrice<br /> <br /> Déménager est aussi une autre résolution dans le même esprit, <br /> <br /> C'est super comme resolutions pour 2016 je te souhaite de pouvoir en réaliser autant qu'elle possible<br /> <br /> Bisous
CARACREATIONS
Publicité
Archives
CARACREATIONS
Newsletter
Catégories
Publicité