Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARACREATIONS
26 décembre 2015

mon hiver

Coucou les amies

j'espére vous avez passé de belles fêtes de Noel :) Voici la page que j'ai faite pour la représentation de l'hiver pour le positiv journal 2015.Je me suis inspirée pour le visage et le capuchon d'une photo trouvée dans un magazine .  J'ai pris du retard mais je compte bien terminer chaque sujet dès que j'aurais le temps.

voici ma page

winter 001

Bonne journée les amies -s- Bisous et merci de vos petites visites. Cara

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle magnifique expression! j'adore! biz
E
Comme toujours, tes dessins sont magnifiques ! Bravo !<br /> <br /> Bises
M
j'adore ce dessin , il est magnifique<br /> <br /> bises et bonne soirée
S
Une magnifique représentation de l'hiver Caramelle <br /> <br /> J'aime beaucoup ce beau visage et ton coup de crayon est toujours superbe<br /> <br /> Bravo Caramelle
CARACREATIONS
Publicité
Archives
CARACREATIONS
Newsletter
Catégories
Publicité