Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARACREATIONS
20 octobre 2014

octobre sera shaby

Coucou

Voici une réa faite pour la sympathique rubrique tenue par Solange sur " Mixed Média France" dans sa rubrique de la  couleur dans vos  mois.

Pour cette réa j'ai utilisé du papier scrap , de l'annuaire, des petits feuillages en papier , dessins  d'invention colorés aux aquarelles et feutres.

J'ai également utilisé des pochoirs et des tampons.

somerset 10 14 001

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt. Merci de vos visites . Cara

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que c’est beau! je suis admirative. Ta page est pleine de douceur et les tons pastel sont bien choisie
E
Je n'ai qu'un mot à dire : SUPERBE !
M
jolie réa très poétique
M
c'est tres joli , tres doux <br /> <br /> bravo bisous
CARACREATIONS
Publicité
Archives
CARACREATIONS
Newsletter
Catégories
Publicité