Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARACREATIONS
19 octobre 2014

enfin un dessin d'imagination

Coucou

Voici un dessin fait sur papier au crayon puis recoloré aux aquarelles et feutres . Fond annuaire , collage et pochoir au gesso :) Enfin j'ai osé le dessin totalement d'imagination pour le visage.  J'ai pris modèle pour les fleurs sur une plante que mon homme m'a offerte :)

essai 1 001

Voilà :  plutôt contente pour une fois :) bisous et merci de vos visites et de vos gentils coms. cara

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très beau, j'aime beaucoup les coloris et bravo pour ce dessin d'imagination, je sais que ce n'est pas facile d'en faire un ! Je me dis aussi qu'il faudrait que je me remette au dessin mais je n'ai pas assez de temps !
M
tu peux être contente c'est superbe <br /> <br /> bravo bravo <br /> <br /> sans modele c'est genial <br /> <br /> bisous
CARACREATIONS
Publicité
Archives
CARACREATIONS
Newsletter
Catégories
Publicité