Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARACREATIONS
17 février 2016

perroquet

 

 

Voici mon haiku pour le mois de février (rubrique proposée par Miryl) sur MMF : Ici mon haiku personnel avec mon propre texte. Je me suis inspirée d'une photo trouvée sur internet car je n'ai pas de perroquet lol! dimanche je suis allée à Fami flora et il y en avait un blanc et jaune superbe. Ces plumes avaient l'air toute douces et il était trés beau. J'aime beaucoup les perroquets. Enfin bref voici mon oiseau :) belle journée les amis et à bientot :)

PER 001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli perroquet! bisous
M
Il est vraiment beau ce perroquet!<br /> <br /> Bises et merci de ta participation
L
Ton travail est magnifique, tu es une véritable artiste.<br /> <br /> Bisous;<br /> <br /> Colette
M
très joli ce perroquet d'un très beau bleu
S
CARAMELLE ton joli perroquet bleu dans cet environnement fleuri est superbe<br /> <br /> Le trait de crayon et les couleurs tout est parfait<br /> <br /> Belle réalisation <br /> <br /> Bravo
CARACREATIONS
Publicité
Archives
CARACREATIONS
Newsletter
Catégories
Publicité