Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARACREATIONS
29 octobre 2015

positiv ça continue

Coucou

Voici ma page du positiv journal sur "le livre d'été".J'ai lu plusieurs livres, mais je ne trouvais pas quelque chose qui me plaise vraiment jusqu'à  ce que j'aille à la bibliothèque et que je trouve un BD de Tintin que je n'avais jamais lue. J'ai donc choisi ce livre qui m'a fait un peu retourner en enfance : )J'ai d'abord fait le dessin et peint puis j'ai numérisé le tout pour faire comme une BD.

Voilà donc mon livre d'été:) j'aime bien mon milou : il est trop marrant :) Depuis j'ai lu la suite.....

tintin 001

Voilà çà vous rappellera surement des souvenirs :) belle journée et à bientôt. bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, ça me rappelle des souvenirs! bravo pour ton dessin, c'est excellent!<br /> <br /> Bisous
S
Effectivement cela me ramène délicieusement a des plus jeunes années<br /> <br /> J'aimais beaucoup ces revues<br /> <br /> Ta réalisation est superbe et le rendu excellent <br /> <br /> C'est presque une couverture d'album<br /> <br /> Bravo Caramelle
S
Très belle ta page - merci pour tes gentils commentaires - je trouve aussi que tu as beaucoup de talent - tu sais, je peins, mais suis nulle en dessin !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
E
Génial! Ton dessin est magnifique! d’ailleurs ça me donne envie d’aller à la bibliothèque…
M
extra encore cette page ..;je n'ai pas trop compris le truc de numériser pour faire comme une bd
CARACREATIONS
Publicité
Archives
CARACREATIONS
Newsletter
Catégories
Publicité