Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARACREATIONS
21 septembre 2015

Abécedaire lettre A

 

Coucou

Sur le forum Mixed Média France, Santine nous propose une nouvelle rubrique : faire un Abécédaire papier ou tissu sur un thème ou libre.

J'ai choisi de faire un Abécédaire sur le télévisuel -cinéma ou éventuellement feuilleton-

Pour le A j'ai choisi la série Angélique avec mon préféré "Angélique et le Roy".

A 001

Voilà pour aujourd'hui. Belle journée les amies et à bientôt :) Cara

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme toujours je suis admirative de tes dessins ! Ah les "Angélique", ma mère aimait beaucoup et je les avais regardé en sa compagnie, souvenirs, souvenirs...
E
Que c’est beau! une compo pleine de douceur comme je les aime. Bravo Cara
S
Caramelle je ne me lasse pas de m'émerveiller du dessin, de la composition de ta page et des couleurs si délicates <br /> <br /> une superbe création toute en délicatesse<br /> <br /> Et le tout va très bien à Angélique<br /> <br /> bravo Caramelle
S
Magnifique ! j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
M
Bravo, ton illustration est superbe!!!<br /> <br /> Bisous
CARACREATIONS
Publicité
Archives
CARACREATIONS
Newsletter
Catégories
Publicité