Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARACREATIONS
12 septembre 2015

POSITIV JOURNAL : STOP

Coucou les amies

Ca faisait un bail :) Alors voici une page de mon positiv journal : cette fois il fallait dire stop à une adiction : chez choisi d'arrêter de boire du cocca (quelques petits problèmes récurents d'estomac m'y ont un peu contraint) Pour l'instant je tiens le coup : ça fait à peu prés un mois :) 

Je galère avec ce windows 10 : vraiment faut en vouloir pour le garder : Je trouve l'image trop grande et je n'arrive pas à la diminuer ni à écrire sous l'image grrrrr !!!! Bon tant pis je la laisse sinon je vais encore m'enerver et ce n'est pas le but du positiv journal lol ! bisous et merci de vos visites

coke 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent!, voilà une expression énergique de ton désir de te défaire de ton addiction au coca :-)<br /> <br /> Bises
M
très réussie cette page effectivement pas besoin d'écrit , ton dessin est très parlant
S
tout le commentaire est dans l'image, pas besoin d'écrit Caramelle<br /> <br /> Superbe représentation de cette belle résolution<br /> <br /> Bravo Caramelle, c'est encore un excellent dessin et des somptueuses couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. <br /> <br /> J'aime toujours autant ta bannière, je ne me souviens pas de l'avoir dit, si c'est le cas, je récidive<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
c'est super bien réussi <br /> <br /> bisous et bonne soirée
CARACREATIONS
Publicité
Archives
CARACREATIONS
Newsletter
Catégories
Publicité