Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARACREATIONS
15 juillet 2015

Ce qui me ressource :)

Bonjour les amies

Ca faisait un bail !! voilà une réa que j'ai faite pour le positiv journal. J'avais un peu ralenti le  dessin  à deux doigts! lol!! mais mon kiné m'a dit de recommencer car ça fait de l'exercice pour ma main et c'est vrai que depuis que je ne fais plus grand chose il y a moins d'amélioration.

Voilà donc ma page sur le thème "ce qui me ressource" est qui est bien sur la mer... J'ai utilisé du gesso, des brusshos et des feutres.

MER 001

Bonne journée et merci de vos visites et de vos gentils coms. Cara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J’adore! quelle belle créativité…Je suis admirative
N
c'est tellement beau ce que tu as fait! bravo
M
très jolie ta page ...bravo ...tu arrives à tenir le rythme ..moi je suis très très en retard !!!
V
Tres beau coup de crayon. C'est magnifique
M
Wouahh, c'est beau! créativité, imagination, rêve...et maîtrise des techniques!<br /> <br /> Bisous
CARACREATIONS
Publicité
Archives
CARACREATIONS
Newsletter
Catégories
Publicité