Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARACREATIONS
12 juin 2015

art journal

Coucou

Voici une page de mon positiv journal:) pour fêter la terre. Aprés une période avec moins de dessin je reprends vu que mon kiné m'a dit que c'était bon ce genre d'exercice et que ça fait travailler la main. J'y vais cependant doucementcar je dois le faire sans douleur pour ne pas relancer l'inflammation.

Voilà ma page

terre 001

Bonne journée les amies et à bientôt :) Cara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe évocation de la Terre!<br /> <br /> Bizzz
V
Superbe, ce dessin envoie beaucoup d'informations et si beau. Un grand merci pour ce partage. Val76
E
Sincèrement Cara ce dessin est splendide…une oeuvre d’art qui évoque beaucoup de chose! Tu es vraiment une Artiste pleine de générosité … C’est ce que je ressens
E
Waouh ! Superbe, j'adore !
S
je suis sous le charme de ce dessin CARAMELLE <br /> <br /> comme d'habitude tu as su lui donner une splendide expression, <br /> <br /> Il me semble qu'elle rêve à des choses assez joyeuses<br /> <br /> j'aime beaucoup cette jolie composition<br /> <br /> bravo Caramelle
CARACREATIONS
Publicité
Archives
CARACREATIONS
Newsletter
Catégories
Publicité