Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARACREATIONS
15 mai 2015

sommerset de mai

Coucou

Voici ma version pour la rubrique somerset du mois de mai proposé par Solange sur MMF. Il fallait s'inspirer d'une vidéo de Suzanne Rose.

Je m'en suis vraiment éloignée mais j'ai quand même garder l'essentiel à savoir le transfert avec une page trouvée dans un magazine, le faux lambris en gesso et les tampons :)

Voilà :

dessin pour sommerset 001

Bonne journée et à bientôt. Merci de vos petits mots toujours trés sympas. Cara

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est sympa ça ! Moi, je n'ai même pas eu le temps d'aller voir le somerset de ce mois là ! Ni de celui d'après d'ailleurs ! En tout cas, celui-ci t'a bien inspiré, pas grave si tu t'éloignes de l'original !
N
tu as fait un petit chef d'oeuvre avec cette belle femme qui donne un aspect romantique à ta page. biz
S
C'est magnifique- J'aime beaucoup cette lumière sous le personnage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
S
un plaisir de revoir cette réa par ici, <br /> <br /> beau coup de crayon pour ton personnage qui est splendide<br /> <br /> joli fond et ensemble monochrome superbe<br /> <br /> bravo Caramelle c'est encore une bien belle participation à ce challenge
M
superbe , même si tu t'en est eloignée tu as garde l'essentiel<br /> <br /> c'est tres beau<br /> <br /> bises et bonne journée
CARACREATIONS
Publicité
Archives
CARACREATIONS
Newsletter
Catégories
Publicité