Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARACREATIONS
9 mai 2015

page de Nathalia

Coucou

Voici la page de scrap que j'ai faite suite au vote pour la ronde photo que j'anime sur MMF. Il y a eu deux exaequos: Nathalia et Miryl. Dans ce premier article voici la page de Nathalia. Pour cette page il fallait utiliser des tamponnages de gesso et une fleur.Pour les petites gouttes me suis inspirée d'un tuto trouvé sur le journal positiv de facebook:) J'ai enfin utilisé des petites allumettes à tête argentée que j'avais trouvées en brocante il y a super longtemps.  Le support est en carton.

2015_0506miryl0004

Belle journée à vous :) bisous. Cara

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore tes embellissements autour de la photo! bravo bisous
S
coucou Caramelle<br /> <br /> elle est bien jolie aussi cette page de l'image de Nathalia heureuse autre co-gagnante d'avril<br /> <br /> douces couleurs et jolie composition mettent bien cette photo en valeur<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> bravo Cara
A
Super cette page...j'adore tous les petits détails. Bravo. Biz
M
bien belle page <br /> <br /> j'aime bien ta mise en page <br /> <br /> bisous
M
très jolie aussi ...très douce
CARACREATIONS
Publicité
Archives
CARACREATIONS
Newsletter
Catégories
Publicité