Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARACREATIONS
6 mars 2015

Première photo pour la ronde de photo

Coucou

Nouvelles rubriques sur le forum http://mixedmediafrance.superforum.fr/  . Une nouvelle ronde photo avec comme thème "jeu d'eau" Beaucoup on choisi des jets d'eau mais on peut utiiser autre chose comme la deuxième photo que j'ai faite et que j'aurais pu mettre aussi : j'avoue j'ai hésité

Aprés cette ronde il y aura un vote et la photo retenue pourra être scrapée par celles qui le souhaitent. Je donnerai quelques instructions.

Si vous souhaitez participer, venez vous inscrire sur ce forum trés sympa, mais surtout n'oubliez pas de vous présenter dans le petit post adéquat

Voici la photo avec laquelle j'ai participé : Il faisait super froid à Tourcoing quand j'ai pris dimanche dernier cette photo :)

2015_0228lea0037

et la deuxième (pas choisi mais me plait quand même car j'aime ce qui sort de l'ordinaire) faite avec une bouteille d'eau couchée

2015_0228lea0034

J'avais plein d'autres idées mais vu que j'habite en appartement c'est pas évident. Enfin voilà. Je vous dis à bientôt : bisous. Cara

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tes photos et une bonne idée cette rubrique ,<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Miriam34
M
Les deux sont belles, mais j'ai un faible pour la deuxième. La première est peut-être plus facile à scraper, donc tu as certainement fait le bon choix.<br /> <br /> Bon dimanche!
M
tres belle photo la deuxieme est tres originale <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
M
sympas ces photos ...j'aime beaucoup aussi l'étrangeté de la deuxième
CARACREATIONS
Publicité
Archives
CARACREATIONS
Newsletter
Catégories
Publicité