Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARACREATIONS
6 novembre 2014

main gauche, encore

Coucou

Voici un nouveau dessin que j'aime particulièrement. inspirée de magazine car déjà pas évident de la main gauche donc il me faut quand même un modèle pour me repérer mais je ne desespère pas d'arriver un jour sans modèle. Enfin bref, voilà sur annuaire comme ça si je me trompe vu que dessine directement au stylo puis aux feutres: c'est pas grave, il me reste plein de feuilles : lol!!!

bon assez parlé voilà ma réa :

2 GAUCHE 001

Voilà: je vous dis à bientot. merci de vos visites. bisous. Cara

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo je suis sans voix car franchement je serais incapable de dessiner avec la main gauche…tu es vraiment très douée et même avec l’autre main je reconnais ta patte
M
bravo elle est tres belle <br /> <br /> bises et bonne soirée
M
incroyables ces dessins dessinées "pas de la bonne main".....chapeau
CARACREATIONS
Publicité
Archives
CARACREATIONS
Newsletter
Catégories
Publicité