Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARACREATIONS
24 septembre 2014

a new day

Coucou

Tout commence, ce blog, ce nouveau jeu proposé pour la rentrée par Amelure sur Mixed Média France  et hier l'arrivée de Léa ma petite fille qui est trop mignonne :)

Cette carte que j'avais faite ce jour là est vraiment bien pour l'occasion car sur le thème de l'avenir

carte 1 001

 

 Il s'agit d'une carte altérée  plus grande que d'habitude :)

J'ai beaucoup aimé faire cette carte :)

Bonne journée et à bientôt . Cara

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle excellente nouvelle! Félicitations aux parents et bien-sûr à la superbe mamie! Une bien jolie carte pour accueillir ta petite fille...<br /> <br /> bisou
S
bonjour Caramelle<br /> <br /> un plaisir de te rendre visite et de découvrir :<br /> <br /> - tout d'abord la nouvelle bannière avec tes splendides dessins,<br /> <br /> - ensuite la 1ère carte altérée du nouveau jeu "La triade" de Amelure"<br /> <br /> Superbe et quel bel hommage pour ce nouveau bébé qui vient agrandir la famille. <br /> <br /> .<br /> <br /> Je vais continuer ma visite et bien sûr m'inscrire à ta newsletter
M
Coucou, me voici pour la première fois sur ton nouveau blog, il est très chouette, je me suis re-abonnée!<br /> <br /> Ta carte est magnifique, elle constitue un merveilleux accueil à ta petite-fille!<br /> <br /> Bienvenue à elle et félicitations aux parents et à l'heureuse mamie!<br /> <br /> Bisous
M
c'est tres tres joli<br /> <br /> la petite Lea est adorable me voila a nouveau une arriere mamie comblée et félicitations a toi aussi<br /> <br /> tu pourras lui donner la carte puisque c'est celle de la chance <br /> <br /> bisous maman
CARACREATIONS
Publicité
Archives
CARACREATIONS
Newsletter
Catégories
Publicité